Netissima


Un fonds sans frais

Souscrire à une assurance vie en ligne offre de nombreux avantages par rapport à une solution classique. Parmi tous ces avantages, il y a notamment le coût de l’assurance. En effet, une assurance-vie en ligne engendre moins de frais qu’une solution classique. C’est pourquoi, placer son argent sur le fonds en euros Netissima fait que vous profitez également de ces frais réduits puisque ce fonds est un placement proposé uniquement parles assurances-vie en ligne.

Cela implique que vous n’allez pas payer de frais d’entrée. Autrement dit, lorsque vous ouvrez votre assurance-vie en ligne c’est gratuit. De même, vous n’allez pas non plus payer de frais lors de vos versements. Vous pouvez donc rajouter de l’argent à votre assurance-vie en ligne sans craindre de devoir payer à chaque fois des frais. Finalement, lorsque vous faites des rachats sur votre assurance-vie, c’est également gratuit. En règle générale, tous ces services sont gratuits chez la plupart des solutions d’assurance-vie.

Selon l’organisme chez qui vous allez souscrire à une assurance-vie en ligne, les frais de gestion peuvent être plus ou moins élevés. Chez certains, ces frais peuvent être inexistants tandis  que chez d’autres ils peuvent représenter plus de 1 % de la somme investie dans le fonds en euros Netissima.