Netissima


un des meilleurs placements financiers

Lorsque l’on veut que notre épargne rapporte un maximum, il existe plusieurs placements disponibles. Il y a bien sûr les différents livrets d’épargne proposés par les banques, mais actuellement les taux d’intérêt sont relativement faibles. Il convient donc de se tourner vers un autre produit si on veut une épargne qui rapporte davantage.

Parmi les plus intéressants, il y a l’investissement dans un bien immobilier que l’on va ensuite louer. Cependant, cet achat n’est pas possible pour tout le monde et nécessite dans la plupart des cas que l’on emprunte auprès d’une banque. Sinon, la bourse est surement l’une des solutions parmi les plus rentables. Néanmoins, c’est également l’un des placements les moins sûrs. En effet, c’est un univers complexe à moins d’avoir des années de pratique, et même là rien n’est sûr.

Un produit qui mélange les rentabilités de la bourse et de l’immobilier et avec un risque très faible, c’est l’assurance-vie. En effet, cette dernière va vous permettre d’investir sur des produits immobiliers et boursiers que vous ne posséderez pas directement, mais dont vous toucherez une partie des retombées financière via un taux d’intérêt. Il existe différents fonds sur lesquels investir grâce aux différentes assurances-vie. Parmi eux, il y a le fonds en euros Netissima. Uniquement disponible en ligne, c’est actuellement l’un des plus performants tout en étant relativement sûr.