Netissima


Disponible chez de nombreux assureurs en ligne

Netissima est un fonds en euros disponible uniquement en souscrivant  à une assurance en ligne. Plus précisément, si vous vous rendez dans une banque classique ou une agence d’assurance, vous ne pourrez pas bénéficier du fonds en euros Netissima, à moins, que l’agence en question propose une solution en ligne. Le mieux est donc de se tourner vers une banque en ligne, ou tout autre organisme proposant une assurance-vie en ligne : ING Direct, Boursorama Banque, Monabanq, etc. 

Sinon, vous pouvez très y souscrire en vous  rendant directement sur le site de la société E-cie vie qui gère le fonds en euros  Netissima et qui permet d’en profiter via son assurance-vie en ligne E-novline.

Dans tous les cas vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une assurance-vie en ligne qui propose le fonds en euros Netissima. Il suffit de faire votre recherche sur internet et de comparer les différentes offres entre elles pour savoir quelle assurance-vie est la plus intéressante et la plus avantageuse. Cette étape est indispensable pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix. Il serait dommage de choisir la mauvaise assurance-vie, car clôturer votre compte pour en ouvrir un autre engendra des frais élevés.